7 mars 2013
Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe
Jean-René Pelletier annoncera son plan de retraite en avril
Par: Le Courrier
Jean-René Pelletier, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe

Jean-René Pelletier, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe

Le directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe, Jean-René Pelletier, abordera la question de sa retraite lors de la prochaine assemblée générale annuelle, prévue le 29 avril.

Publicité
Activer le son

Au cours des derniers jours, la rumeur voulait que M. Pelletier ait pris une retraite anticipée après s’être blessé en jouant au curling.

Le directeur général est bel et bien « tombé sur la tête lors d’une activité », a confirmé Hélène Duchaine, directrice des communications à la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe, mais il s’est remis de sa blessure et est de retour à son poste. « M. Pelletier a subi une blessure et il a été transporté à l’hôpital, mais il est maintenant complètement guéri et je vous assure qu’il n’est pas question qu’il prenne sa retraite dans l’immédiat », a-t-elle expliqué. Mme Duchaine a toutefois précisé que les plans de retraite du directeur général seraient à l’agenda de l’assemblée générale annuelle du 29 avril. « Une annonce à cet effet est prévue ce jour-là », a-t-elle dit. On ne sait toutefois pas si le directeur général annoncera alors sa retraite ou la poursuite de son mandat jusqu’à une date ultérieure. L’assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe se tiendra le 29 avril, à 19 h, au Centre des arts Juliette-Lassonde.

M.-P.G.N.

image