29 mars 2018
Sociétés les Mieux Gérées au Canada
Jefo lauréate pour une 3e année consécutive
Par: Le Courrier
Jefo lauréate pour une 3e année consécutive

Jefo lauréate pour une 3e année consécutive

Jefo, un chef de file mondial dans le domaine des solutions nutritionnelles non-médicamenteuses de haute performance pour les animaux, a reçu le titre de lauréate des Sociétés les Mieux Gérées du Canada, l’un des plus prestigieux palmarès du pays attribué à certaines entreprise en raison de leur solidité administrative.

Publicité
Activer le son

Accordé par Deloitte, ce sceau d’excellence pour les sociétés privées Canadiennes se base sur un rigoureux processus afin de certifier le mérite, la qualité et la vision stratégique des lauréats. 

Jefo, qui connaît une expansion extraordinaire au cours des dernières années, est connue pour l’approche visionnaire de son président et fondateur, Jean Fontaine. Au long de ses 35 ans d’existence, l’entreprise familiale est passée d’un petit bureau de distribution à une société multinationale, qui emploie plus de 250 professionnels partout dans le monde et commercialise ses produits dans environ 60 pays sur tous les continents. 

Dans les cinq dernières années, Jefo a doublé son chiffre d’affaires et s’apprête maintenant à atteindre 1 milliard de dollars canadiens d’ici 2025; tout en continuant à investir massivement dans l’innovation et le développement. En 2017, l’entreprise a inauguré le Campus Jefo, un investissement de 15 millions de dollars qui vise à être non seulement leur nouveau siège social, mais aussi un centre d’excellence pour le partage de connaissances. 

« Chez Jefo, les choses bougent très vite. Devenir un acteur mondial majeur dans une industrie qui évolue très rapidement est le résultat de l’union entre une gestion solide et des professionnels talentueux. Le prix des Sociétés les Mieux Gérées du Canada est une grande réussite, et je suis très fier de notre équipe », a déclaré M. Fontaine.

image