12 avril 2012
Journée de financement pour les Amis du Crépuscule
Par: Le Courrier

L’organisme les Amis du Crépuscule tiendra une journée-bénéfice le 27 avril au club de golf La Providence afin de financer ses activités. Avec la « Journée des Amis du Crépuscule », l’organisme souhaite attirer près de 600 personnes.

publicité

Pour l’occasion, un déjeuner est offert au coût de 15 $, un dîner à 20 $ et un souper servi pour 25 $. Des tirages auront lieu et mettront à l’enjeu des télévisions et un barbecue parmi les prix. Un encan silencieux sera aussi tenu lors de cette journée.

L’an dernier, plus de 20 000 $ avaient été amassés lors de cette activité. En octobre 2011, une soirée Vins et fromages, l’activité de financement principale des Amis du Crépuscule, a aussi permis d’amasser 30 000 $.Les Amis du Crépuscule soutient les personnes endeuillées, tant les enfants que les adultes, ainsi que les patients en soins palliatifs de l’hôpital Hôtel-Dieu. Il offre également des conférences et des formations au sujet de la mort et du processus du deuil. Au total, une cinquantaine de bénévoles s’investissent pour aider les personnes endeuillées. Le prix hommage bénévolat – Québec lui a été décerné en 2011 dans la catégorie « Organisme ».-30-

image