25 avril 2013
Journée Passion Détail le 2 mai
Par: Le Courrier
Plusieurs partenaires participent au rendez-vous Passion Détail 2013.

Plusieurs partenaires participent au rendez-vous Passion Détail 2013.

Notre rendez-vous avec la Journée Passion Détail 2013 aura lieu cette année le jeudi 2 mai et sera ponctuée d’activités diverses chez les marchands participants.

publicité

Cette journée est une initiative de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains, parrainée par la Ville de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec la SDC Centre-ville, la Corporation de développement commercial de Saint-Hyacinthe et les Galeries St-Hyacinthe.

La journée Passion détail se tiendra le lendemain de la remise des prix d’excellence Passion Détail, une belle occasion de faire plaisir à la clientèle et de faire valoir son commerce auprès de la population. Pour le maire Claude Bernier, cet événement vise à créer l’engouement des consommateurs pour nos commerces locaux. « Journée Passion Détail, est l’occasion parfaite de célébrer la qualité de l’offre commerciale présentée aux consommateurs de notre région », affirme M. Bernier. Le 2 mai, les commerçants sont invités à remercier leurs fidèles clients en organisant une activité spéciale. Parmi les activités, il y aura des démonstrations, des dégustations, des concours, des rabais, des tirages de chèques-cadeaux ainsi que de l’animation pour les enfants. Également, un concours est organisé, sous le thème, « Ici vous êtes bien servis ». Le but de cette compétition est de déterminer quelles ont été les activités les plus originales proposées par les marchands. Les trois meilleures auront une importante visibilité médiatique, le 9 mai, dans Le Courrier de Saint-Hyacinthe. Pour voir la liste des commerces et leurs activités, vous n’avez qu’à consulter le site de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains jusqu’au 1 er mai. « Pour la Chambre de commerce, cette journée est très importante. Elle regroupe des passionnés, propriétaires et employés qui s’impliquent dans une démarche positive afin de répondre aux besoins des acheteurs et de la clientèle », mentionne Claude Corbeil, président de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains.

Soirée Passion Détail

La Soirée Passion Détail se déroulera le 1 er mai. C’est la grande fête du commerce de détail de la ville. Pas moins de 29 employés et commerces sont en nomination.

Les employés qui se sont distingués cette année par leur service à la clientèle se verront honorés lors de cette soirée. Le prix Coup de coeur du public et le Prix du Jury seront, quant à eux, décernés aux commerces s’étant démarqués par leur aménagement intérieur et extérieur. Découvrez les candidats sur le site de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains. Finalement, le prix Bâtisseur sera décerné à une personne qui s’est fortement impliquée dans l’évolution de notre activité commerciale à Saint-Hyacinthe. « C’est avec plaisir que nous vous invitons à la cinquième édition de Passion Détail », soutient Sylvain Gervais, directeur général de la Corporation de développement du Centre-ville.

image