21 janvier 2016
Journée portes ouvertes au Cégep le 24 janvier
Par: Le Courrier

Pour les personnes qui ont comme projet la poursuite d’études collégiales, plus particulièrement les étudiants de 4

Lors de cette journée, les visiteurs pourront en savoir plus sur les programmes ­techniques et préuniversitaires offerts au Cégep de Saint-Hyacinthe. Des personnes­ressources et des spécialistes seront sur place pour répondre à toute question ­relative à l’admission et au contenu des programmes de l’enseignement régulier.

De plus, il sera possible de visiter des ­locaux et des laboratoires, et de constater la qualité des équipements pédagogiques ­utilisés dans les programmes offerts au ­Cégep. Le pavillon Science et vie, la nouvelle clinique d’hygiène dentaire, le centre de la petite enfance Alakazoum, le centre des ­médias, la salle Léon-Ringuet, le complexe sportif et plusieurs salles de cours seront ouverts au public. Les visiteurs pourront aussi obtenir des renseignements sur les ­activités socioculturelles et sportives, la vie au Cégep ainsi que sur les nombreuses ressources disponibles pour favoriser la réussite des étudiants.

C’est un rendez-vous au 3000, avenue Boullé à Saint-Hyacinthe. Pour plus de ­détails, visitez le www.cegepsth.qc.ca ou composez le 450 773-6800 ou le 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2208 ou info@cegepsth.qc.ca. Venez faire un tour pour en savoir plus : vous y ­découvrirez un cégep accueillant, accessible et où l’on s’accomplit!

Rencontres d’information

Les rencontres d’information qui devaient ­avoir lieu le 20 janvier en soirée sont annulées.

image