12 juillet 2018
Kenworth Maska s’installe à Sherbrooke
Par: Le Courrier
Quatre générations de la famille Letendre ont participé à l’inauguration de la succursale de Sherbrooke, en compagnie de la direction de Kenworth Maska. Photo Jean Jeannotte

Quatre générations de la famille Letendre ont participé à l’inauguration de la succursale de Sherbrooke, en compagnie de la direction de Kenworth Maska. Photo Jean Jeannotte

L’entreprise maskoutaine Kenworth Maska a inauguré récemment sa troisième succursale. Après La Présentation et Saint-Mathieu-de-Laprairie, c’est à Sherbrooke qu’elle a décidé de poursuivre sa progression.

Publicité
Activer le son

Située à la limite des autoroutes 10 et 55, Kenworth Maska Sherbrooke offre désormais une gamme complète de services destinés aux camions lourds en plus de faire la vente et le financement de camions neufs et usagés, la location ainsi que la vente et la livraison de pièces.

« Le défi de chaque commerce n’est pas de bâtir un garage, c’est seulement de la brique. Le défi, c’est d’y mettre un cœur et une âme. Pour y arriver, il faut une équipe compétente et je peux vous dire que nous avons une très bonne équipe à notre succursale de Sherbrooke », a exprimé Pierre Letendre, président de Kenworth Maska, en présence des dignitaires locaux, de ses fournisseurs, de ses employés ainsi que des membres de sa famille.

Kenworth Maska, la force d’un regroupement
Outre les trois succursales, l’entreprise opère également deux garages spécialisés dans la réparation de remorques et de camions lourds (Ressorts Maska à Saint-Hyacinthe et Centre du ressort T-R à Trois-Rivières).

« La force du regroupement des cinq points de service permet d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et un imposant inventaire de pièces », a expliqué M. Letendre. Kenworth Maska est également mandataire pour les inspections de la Société de l’Assurance Automobile du Québec (S.A.A.Q.) sur les véhicules lourds à ses deux garages spécialisés et à ses succursales de La Présentation et de Saint-Mathieu-de-Laprairie.

image