19 mai 2011
Camp de jour Assomption
La bourse d’études « Groupe financier Multicourtage » est de retour
Par: Le Courrier

Reconnaître l’implication

Publicité
Activer le son

Les Loisirs Assomption ont trouvé une façon tangible de motiver l’équipe d’animation; de valoriser et reconnaître le travail et l’effort constant que les animateurs doivent fournir pendant les huit semaines du camp de jour pour offrir un service de qualité, sans relâche, jour après jour, en leur donnant la chance de mériter la bourse d’étude « Groupe financier Multicourtage ».

Reconnaître l’implication

Guy Duhaime, du Groupe financier Multicourtage, a accepté de financier ce projet de bourse d’études en sachant que l’initiative des Loisirs Assomption est une façon de motiver un animateur dans l’atteinte d’objectifs précis; de reconnaître l’implication d’un employé et de souligner l’importance de terminer ses études. Deux bourses d’étude seront offertes : une bourse de 500 $ à un animateur et une bourse de 100 $ à un aide-animateur. La bourse d’étude pourra être réclamée sur présentation d’un diplôme de fin d’études collégiales, universitaires ou d’une carte de compétences.

Pour être éligible, l’animateur et l’aide-animateur devront s’impliquer au sein de divers comités en rapport avec le camp de jour; avoir de bonnes relations tant avec la clientèle jeunesse que les membres de l’équipe d’animation; avoir une bonne ouverture aux autres – prioritairement aux enfants – en plus d’être ponctuels et dynamiques. Outre les critères précédents, l’animateur devra participer activement aux journées de planification hebdomadaire et faire preuve d’originalité et de diversité dans l’organisation des activités proposées aux participants au camp de jour.Le camp de jour Assomption s’amorce avec la fin des classes et s’étend sur huit semaines, sous la responsabilité d’un comité formé par des membres du conseil d’administration (Caroline, Isabelle et Marie-Josée). L’équipe d’animation (sous la responsabilité de la coordonnatrice en loisir, Nicole) est composée d’une coordonnatrice au camp de jour (Taz) et d’animateurs et aide-animateurs. Venez les rencontrer lors de l’inscription, les 24 et 25 mai, de 18 h 30 à 20 h 30, au Centre communautaire! Une équipe d’animation motivée, une force au camp de jour Assomption!

image