27 juin 2013
Vol qualifié
La Caisse populaire de Saint-Damase braquée en plein jour
Par: Maxime Prévost Durand
La police est toujours à la recherche des suspects ayant braqué la Caisse populaire de Saint-Damase vendredi dernier.

La police est toujours à la recherche des suspects ayant braqué la Caisse populaire de Saint-Damase vendredi dernier.

La Caisse populaire de Saint-Damase a été la cible de voleurs le 21 juin en pleine heure de dîner. Un homme armé s’est présenté au comptoir et a volé une somme d’argent indéterminée. Celle-ci ne peut être quantifiée par les autorités.

publicité

La Sûreté du Québec est toujours à la recherche de deux suspects, l’un d’eux ayant commis le vol à main armée, alors que son complice l’attendait à l’extérieur de l’institution financière située sur la rue principale. Le premier serait âgé dans la vingtaine.

« Vers 12 h 55, un vol qualifié est survenu dans une institution financière de Saint-Damase. Un suspect avait en sa possession une arme de poing », a raconté l’agente Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec. Avant l’arrivée des policiers, les suspects se sont enfuis à bord d’un véhicule blanc. La voiture a été retrouvée le lendemain sur la rive-sud de Montréal, abandonnée à l’entrée d’une petite forêt.Les policiers ont mené une opération de localisation des suspects, sans succès. « Nous n’avons toujours pas de traces des suspects actuellement. L’enquête se poursuit », indique l’agente Asselin.Personne n’a été blessé lors du braquage de la banque. Des employés ont eu recours aux services ambulanciers pour traiter un choc nerveux. Deux d’entre eux ont été transportés à l’hôpital.

image