14 mars 2013
La Caravane Baseball Québec à Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

Même si la saison de baseball n’a pas encore débuté, Baseball Québec se lance dans une tournée québécoise avec la Caravane Baseball Québec. L’un de ses quinze arrêts se fera à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme le 6 avril avec une équipe d’entraîneurs réputée.

Publicité
Activer le son

Ce sera l’occasion pour les mordus du sport et ceux qui souhaitent découvrir le baseball de pratiquer tout à fait gratuitement dans les gymnases avec des figures du baseball professionnel comme Marc Griffin et Alex Agostino ou les joueurs des Capitales de Québec Josué Peley et Patrick D’Aoust. Ces noms figurent sur la liste proposée par Baseball Québec pour faire la promotion de la Caravane, mais aucune confirmation des entraîneurs présents à Saint-Hyacinthe n’a été faite jusqu’à maintenant.

« Il y aura divers ateliers à titre de lanceur, de frappeur et des ateliers sur la défensive. Des matchs seront aussi disputés », affirme Maxime Lamarche, directeur marketing, communications et événements à Baseball Québec Est.Cette activité est offerte aux jeunes de 5 à 16 ans de la région. Ils seront regroupés à différentes heures de la journée selon leur catégorie d’âge. Pour connaître tous les détails de la Caravane et pour s’y inscrire, il suffit de consulter le www.baseballquebec.com, d’aller sous l’onglet Développement du sport et de cliquer sur La Caravane Baseball Québec. La liste des entraîneurs présents à Saint-Hyacinthe devrait y être affichée prochainement.

image