27 août 2015
La Chambre de commerce organise La Grande Soirée des Passionnés
Par: Le Courrier
Le comédien Réal Bossé sera l’un des invités de « La Grande Soirée des Passionnés » organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains. Photo Julie Perreault

Le comédien Réal Bossé sera l’un des invités de « La Grande Soirée des Passionnés » organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains. Photo Julie Perreault

C’est avec une grande fierté et un enthousiasme contagieux que La Chambre de commerce et de l’industrie des Maskoutains est fière d’annoncer le lancement de la toute première édition de « La Grande Soirée des Passionnés » qui se tiendra le 10 septembre.

Publicité
Activer le son

Cette nouvelle initiative dans la grande région de Saint-Hyacinthe, en remplacement du tournoi de golf annuel, se veut rassembleuse, innovante et inspirante afin de développer un nouveau réseau de contacts et ainsi faire naître des opportunités inédites pour les gens d’affaires.

Une partie des profits sera réservée pour la nouvelle mission sociale, soit de ­permettre un meilleur réseautage pour les nouvelles entreprises, les jeunes ­entrepreneurs et la relève.

Dans une ambiance festive où le réseautage est à l’honneur, 20 personnalités passionnées de différents milieux d’activités partageront la table des convives pour un souper sept services.

Pour permettre l’accès à différentes ­personnalités et ainsi optimiser les ­nouvelles rencontres, nos passionnés se verront effectuer un changement de ­tablée tout au long de la soirée, et ce, ­orchestré par le changement des services.

C’est avec fierté que nous comptons entre autres parmi nos invités passionnés : Réal Bossé, comédien, Marie-Lise Pilote, comédienne et entrepreneure, Janie Duquette avocate, entrepreneure et auteure.

Nous attendons 200 convives et 20 ­personnalités passionnées pour la toute première édition de « La Grande Soirée des Passionnés », qui se tiendra au Club de golf La Providence.

Les billets réguliers sont en vente au coût de 150 $ taxes en sus et pour les billets VIP (réservé aux membres jusqu’au 1er ­septembre, quantité limité) 250 $ taxes en sus. Contacter Nancy Bergeron, à la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains, par téléphone au 450 773-3474 poste 221 ou par courriel à nbergeron@chambrecommerce.ca.

image