4 février 2016
Le 6 février, soyez informés!
La Clinique juridique de l’AAADSH présente depuis neuf ans!
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

L’Association des avocates et avocats du district de Saint-Hyacinthe (AAADSH) a le plaisir d’offrir à la population, pour une neuvième ­année consécutive, une journée de consultations gratuites dans tous les domaines du droit. Le ­samedi 6 février, de 9 h à 17 h, aux ­Galeries Saint-Hyacinthe, des avocates et des avocats bénévoles du district de Saint-Hyacinthe vous attendent en grand nombre afin de répondre à toutes vos questions de nature juridique. Ils vous offriront une consultation ­gratuite d’une durée d’environ 20 minutes.

Ainsi, si vous avez des questions ­concernant les pensions alimentaires, le divorce, les testaments, les normes du travail, la médiation familiale, la ­protection de la jeunesse, la Régie du logement, le ­recouvrement, un litige, l’environnement, l’agriculture, les infractions ­pénales ou un acte ­criminel, n’hésitez pas à venir rencontrer les professionnels ­présents.

Année après année, plus de 100 ­personnes bénéficient de consultations gratuites lors de cette journée.

Bref, cette journée permettra à la ­population de se renseigner gratuitement et en toute confidentialité auprès de professionnels qualifiés et accessibles à tous. Que vous ayez une simple question générale ou une ­problématique plus complexe, ils seront là pour vous. Ils vous y attendent en grand nombre.

Les avocats du bureau d’Aide juridique de Saint-Hyacinthe répondront aux ­questions du public quant à l’accessibilité à leurs services.

Vous pourrez également découvrir et obtenir de l’information sur divers organismes à but non lucratif de la région maskoutaine, dont notamment La Clé sur la Porte.

image