17 mars 2016
La CNESST invite le public à voter
Par: Le Courrier

Pour une quatrième année, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les gens du public à voter pour leur coup de coeur parmi les 49 lauréats régionaux 2015 de la catégorie Innovation des Grands Prix santé et sécurité du travail. Les deux finalistes de notre région sont : Produits Neptune de

Publicité
Activer le son

Issues de toutes les régions du Québec, les entreprises en lice se sont démarquées grâce à un projet ou à une démarche ­proactive ayant rendu leur milieu de travail plus sain et sécuritaire.

Pendant cinq semaines, les vidéos ­présentant chacune des réalisations ­seront diffusées sur le site coupdecoeursst.com. Chaque semaine, les gens du public pourront visionner les nouvelles vidéos ­disponibles et voter pour leur coup de coeur. La ­séquence des vidéos a été choisie de ­façon aléatoire et les vidéos de notre ­région seront diffusées dans la semaine du 21 mars.

La réalisation qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera dévoilée le 3 mai, au Centre des congrès de Québec, lors du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Courez la chance de remporter un iPad mini 4

Les personnes qui votent pour le Coup de coeur du public courent la chance de remporter un iPad mini 4. Le prix sera remis à une personne au hasard parmi toutes celles qui auront voté. Pour en savoir plus sur les Grands Prix santé et sécurité du travail, visitez le www.grandsprixsst.com.

image