5 mars 2015
La Coupe Dodge s’amorce demain
Par: Maxime Prévost Durand

Après un mois d’inactivité, les Gaulois d’Antoine-Girouard midget AAA retrouveront l’action demain soir alors que s’amorcera le tournoi de la Coupe Dodge. Les Maskoutains affronteront au premier tour les Cantonniers de Magog dans une série 2 de 3.

publicité

Le premier match sera disputé demain soir à l’Aréna de Magog et le second rendez-vous est prévu dimanche à 14 h au Stade L.-P.-Gaucher. Si la série est poussée à la limite, le troisième match aura lieu à Magog le vendredi 13 mars.

Lors de leur face à face cette saison, les Cantonniers ont remporté trois des quatre duels entre les deux clubs.

Pendant que les séries éliminatoires de la Ligue de hockey midget AAA du Québec se poursuivent, les équipes éliminées au premier tour sont venues rejoindre les Gaulois pour que soit lancée la Coupe Dodge. Outre les Cantonniers de Magog, les Élites de Jonquière, l’Intrépide de Gatineau, les Forestiers d’Amos et le Rousseau-Royal de Laval-Montréal sont les autres équipes impliquées dans la course pour soulever le trophée.

Les formations qui seront éliminées au deuxième tour des séries éliminatoires du circuit midget AAA rejoindront les gagnants du premier tour du tournoi de la Coupe Dodge pour lancer la deuxième ronde.

image