9 octobre 2014
La Course X-trême non-voyants débarque à Sanair
Par: Le Courrier
La 3e édition de la Course X-trême non-voyants se tiendra le 11 octobre à Sanair. Photo Courtoisie

La 3e édition de la Course X-trême non-voyants se tiendra le 11 octobre à Sanair. Photo Courtoisie

Après deux éditions présentées à l’Autodrome Saint-Eustache, voilà que la Course X-trême non-voyants débarquera au complexe motorisé de Sanair, à Saint-Pie, le 11 octobre en après-midi.

Publicité
Activer le son

Cette course spéciale, où une personne non-voyante pilote une voiture grâce aux directives d’un copilote voyant, se déroulera dans le cadre de l’événement de stock-car « Les Gladiateurs de la route », une course d’endurance de 250 tours séparée en deux étapes de 125 tours. Entre ces deux segments, les pilotes non-voyants prendront d’assaut la piste pour cette course X-trême.

Certains copilotes du milieu artistique ont déjà confirmé leur participation, dont les humoristes Pascal Babin et Étienne Dano, de même pour l’animateur de Pimp mon garage, Frédéric Charpentier.

Il en coûte 15 $ pour assister à cette course hors du commun et un montant de 5 $ sera remis directement à la cause. La majeure partie des profits est versée à la Fondation des aveugles du Québec. Pour se procurer des billets, on compose le 514 259-9470.

image