26 mars 2015
Grands Prix santé et sécurité du travail
La CSST invite le public à voter pour son coup de coeur
Par: Le Courrier

Pour une troisième année consécutive, jusqu’au 19 avril, la CSST invite les gens du public à voter pour leur coup de coeur parmi les 47 lauréats régionaux 2014 de la catégorie Innovation des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Issues de toutes les régions du Québec, les entreprises en lice se sont ­démarquées grâce à un projet ou à une démarche proactive ayant rendu leur milieu de ­travail plus sain et sécuritaire. Leurs ­réalisations sont non seulement ­ingénieuses, mais elles sont une source d’inspiration pour tous les milieux de ­travail. ­Laquelle remportera la faveur des Québécois?

Déroulement du vote

Pendant cinq semaines, les vidéos ­présentant chacune des réalisations ­seront ­diffusées sur le site coup­decoeur.lacsst.com. Chaque semaine, les gens du public ­pourront visionner les nouvelles vidéos ­disponibles et voter pour leur coup de coeur. La réalisation qui aura reçu le plus de votes sera ­dévoilée le 5 mai, au Centre des congrès de Québec, lors du Gala national des Grands Prix santé et ­sécurité du ­travail.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix santé et sécurité du travail, visitez le www.grandsprixsst.com.

image