26 septembre 2019
Lutte
La EWE ouvre un nouveau chapitre
Par: Maxime Prévost Durand

Les Productions EWE présentent leurs galas aux Loisirs La Providence chaque mois. Photo Facebook

Les Productions EWE lanceront leur troisième saison de lutte à Saint-Hyacinthe, samedi, avec la présentation du gala Nouveau Chapitre aux Loisirs La Providence.

publicité

Au cours de cette soirée, le champion en titre de la EWE Black Dynamite défendra son titre face à l’aspirant Ryan Moore. Le champion Challenge Dancing Steve sera également en action, tout comme le Maskoutain Farmer Punk, tandis que Marcel Delage sera l’animateur.

Pas moins de neuf galas sont prévus par la EWE dans les prochains mois, chaque fois aux Loisirs La Providence. En plus de celui du 28 septembre, la fédération présentera Fais-moi peur le 26 octobre, La Bataille des champions le 23 novembre et La Tempête charitable le 7 décembre notamment.

Quelques nouveautés sont à prévoir, dont la réinvention d’un personnage existant qui s’inspirera du célèbre « Macho Man » Randy Savage. Un classement général pour déterminer les aspirants aux différents titres sera également mis en place afin de suivre la progression des lutteurs dans leur quête.

Les billets pour chacun des galas sont disponibles à la porte le soir même au coût de 15 $ (12 ans et plus). Pour les enfants de 6 à 12 ans, le coût d’admission est de 10 $, tandis que l’accès au spectacle est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. Les portes ouvrent à 18 h 30 et le son de la cloche retentira sur le coup de 19 h 30. L’ensemble des dates des galas à venir sont affichées sur la page Facebook « Les Productions EWE ».

image