26 mars 2015
Une année en couleurs
La fiche Tendances 2015 de Peinture Laurentide arrive dans le décor
Par: Le Courrier

Les consommateurs en quête ­d’inspiration couleur peuvent se­ ­procurer dès maintenant la fiche ­Tendances 2015 de Peinture Laurentide, offerte ­gratuitement chez tous les ­détaillants de la marque au Québec.

publicité

Cette fiche présente les couleurs ­tendances de l’année 2015 à travers quatre univers – Hiver, Printemps, Été et Automne – qui incarnent tour à tour une tonalité particulière associée à chaque saison. Jouant d’ombre et de lumière, chaque palette de huit couleurs chacune se compose de neutres doux et de ­couleurs fortes pour faciliter la création d’environnements équilibrés. Pour ­actualiser une pièce, les consommateurs n’ont qu’à choisir la famille de couleurs qui correspond à l’ambiance recherchée et à s’inspirer des teintes proposées pour harmoniser les différents éléments du décor.

Hiver, avec ses tons feutrés, convient particulièrement à la création d’environnements calmes et épurés. Printemps, qui propose des teintes délicates, célèbre un mode de vie plus simple en accord avec les rythmes de la nature. La palette dynamique d’Été se prête à la création de décors affirmés aux effets vivifiants, alors que la nature généreuse d’Automne ­témoigne d’une nette volonté d’éblouir avec ses teintes riches et opulentes.

Les tendances 2015 de Peinture ­Laurentide sont également présentées sur le site Web de l’entreprise (www.peinturelaurentide.com).

Les peintures de marque Laurentide sont vendues à travers un vaste réseau de détaillants au Québec et en Atlantique. Pour connaître le point de vente Laurentide le plus près de chez soi, il suffit de cliquer sur l’onglet ­Trouver un détaillant du site Web de l’entreprise (www.peinturelaurentide.com) ou encore de composer le 1 888 537-5925.

Pour obtenir une foule d’idées couleur et de conseils déco, on peut visiter le site Web de Peinture Laurentide ou aimer la page Facebook : https://www.­facebook.com/peinturelaurentide.

image