10 mars 2016
Cégeps en spectacle
La Finale régionale aura lieu à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier

Le Cégep de Saint-Hyacinthe recevra la Finale régionale Centre-Est de la 37

Publicité
Activer le son

Véritable tremplin pour les jeunes ­talents, Cégeps en spectacle est devenu au fil du temps le concours multidisciplinaire des arts de la scène le plus important au ­Québec. Il a été mis sur pied pour ­permettre aux étudiants du réseau ­collégial d’exprimer leur créativité dans tous les volets de la production d’un spectacle.

Les gagnants des finales locales de 11 cégeps de la région se retrouveront sur la scène de la salle LéonRinguet du Cégep de SaintHyacinthe le 19 mars pour la ­Finale régionale Centre-Est. Un jury déterminera alors deux numéros gagnants ex æquo qui participeront à la grande Finale nationale au Cégep de Chicoutimi le 30 avril.

Un spectacle diversifié mettant en ­lumière les jeunes talents de la relève. ­Venez les encourager! Les billets sont en vente au Service à la vie étudiante du Cégep de Saint-Hyacinthe au coût de 12 $ chacun et en ligne : www.cegepsth.qc.ca. Pour ­information : 450 773-6800, poste 2234. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

L’animation de la soirée est assurée par un groupe d’étudiants du programme « Interprétation théâtrale ». En deuxième partie, les spectateurs auront l’occasion de voir un extrait de la 3e production des ­finissants de l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe, Kaléidoscope, mise en scène par Jacques Rossi.

image