5 février 2015
La firme comptable EPR se regroupe avec Mallette
Par: Le Courrier

L’une des principales sociétés de comptables professionnels agréés de la MRC des Maskoutains, EPR inc. (EPR) se regroupe avec Mallette S.E.N.C.R.L. (Mallette), un leader dans l’Est de la province.

Publicité
Activer le son

La firme portera le nom de Mallette inc. à compter du 1er mars, une entité distincte de Mallette et compte prendre une expansion rapide dans les marchés où elle est déjà présente, soit Saint-Hyacinthe, Saint-Jérôme et Terrebonne, en propulsant le nombre d’employés de 45 à une centaine dans un avenir prévisible.

Le regroupement permettra au cabinet d’offrir aux clients de la Montérégie une gamme de services spécialisés plus étendue, notamment en actuariat, achat/vente d’entreprise, juricomptabilité, insolvabilité, fiscalité internationale, performance organisationnelle et ressources humaines. « Il s’agit d’une alliance naturelle, souligne Alain Lapointe, directeur général de EPR. Les gens de Mallette préconisent une approche humaine qui ressemble à la nôtre. Le regroupement nous permettra d’assurer et d’accélérer notre croissance tout en nous permettant d’offrir des perspectives de carrière et de développement stimulantes pour les professionnels de talent de notre région. »

« Avec l’arrivée de ces bureaux, Mallette porte ses places d’affaires à 28 et ses effectifs à plus de 750 employés. Il s’agit d’un retour aux sources, explique Mario Bédard, président de Mallette. Nous avons été 16 ans à l’extérieur de la région métropolitaine de Montréal et cette transaction nous permet de revenir avec une équipe compétente, qui a les mêmes valeurs que celle de notre organisation. »

image