10 mai 2012
17 e édition du tournoi de golf annuel
La Fondation de l’ÉSSJ attend de la grande visite
Par: Le Courrier

La Fondation de l’École secondaire Saint-Joseph tiendra la 17 e édition de son tournoi de golf annuel le vendredi 18 mai au Club de golf Saint-Hyacinthe, sous la présidence d’honneur de Stéphane Arès, courtier agréé chez Via Capitale Affaires.

Pour cette 17 e édition, la Fondation accueillera des anciens joueurs et des joueurs actifs des Alouettes de Montréal soit Luc Brodeur-Jourdain, Philippe Girard, Bruno Heppell, Éric Lapointe, Sébastien Roy et plusieurs autres.

En avant-midi, on aura droit à des démonstrations, une clinique de jeu avec les joueurs des Alouettes et à une séance d’autographes. Petits et grands sont invités à prendre part à ces activités gratuites. Le tout débutera à 9 h 30 pour se terminer vers 11 h 30. Le coût de l’activité est de 185 $ / personne incluant le brunch, le droit de jeu, la voiturette et le souper. Pour les personnes qui souhaiteraient participer au souper seulement, il leur en coûtera la somme de 65 $ / personne. Les réservations se feront sur une base de premier arrivé, premier servi donc ne tardez pas à réserver votre quatuor. L’objectif premier de la Fondation est de rendre accessible l’École Secondaire Saint-Joseph à tous les jeunes, et ce, sans égard à leurs capacités d’apprentissage ni à leurs milieux sociaux. Pour ce faire, la Fondation remet annuellement une somme de 60 000 $ sous forme d’aide financière aux familles permettant ainsi à plus de 60 jeunes de fréquenter l’ÉSSJ. La Fondation remet également une somme annuelle de 8 000 $ pour subventionner la réalisation de différents projets à caractère pédagogique. -30-

image