2 mai 2013
La Gang à Bizz présente son tout nouveau spectacle
Par: Le Courrier

Le 11 mai, le groupe La Gang à Bizz présentera son tout nouveau spectacle au Collège Saint-Maurice dès 20 heures. Ce groupe d’origine maskoutaine, constitué de cinq musiciens et de trois chanteurs, travaille ensemble depuis plusieurs années et est heureux de dévoiler son projet musical.

Publicité
Activer le son

L’octuor est avant tout constitué d’amis qui se sont regroupés pour leur passion commune envers la musique. Ils ont pris l’initiative d’organiser ce spectacle pour partager cette passion avec leurs familles et amis, mais aussi avec la communauté de Saint-Hyacinthe et des environs.

Leur répertoire très varié et principalement francophone, incluant des saveurs jazz, funky et classique, saura séduire un vaste public avec des pièces de Patrick Bruel, Dan Bigras, Diane Dufresne, Leahy, Michel Fugain, Diane Tell, Bruno Pelletier, Etta James, entre autres. Le spectacle aura lieu à l’auditorium du Collège Saint-Maurice le samedi 11 mai, à 19 h 30. Des billets seront disponibles à la porte au coût de 20 $. Il est aussi possible d’en réserver en appelant au 450 813-1319 ou en écrivant au lagangabizz@gmail.com. Pour consulter le site web du groupe, il suffit d’aller au www.lagangabizz.biz

image