16 juillet 2015
La Librairie Daigneault accueille le tournage d’une publicité
Par: Le Courrier
Une publicité pour le Guide de l’auto a été tournée à la Librairie Daigneault le 14 juillet. Le Guide de l’auto

Une publicité pour le Guide de l’auto a été tournée à la Librairie Daigneault le 14 juillet. Le Guide de l’auto

Publicité
Activer le son

La Librarie Daigneault a fait office de plateau de tournage extérieur, le temps d’une journée, pour le tournage d’une publicité télévisuelle pour le Guide de l’auto 2016. En effet, le 14 juillet, une équipe d’une vingtaine de personnes (producteurs, techniciens, figurants, chroniqueurs, etc.) s’est déplacée au 1684, rue des Cascades à Saint-Hyacinthe afin de procéder à ce tournage considérable.

La publicité a pour but de souligner à la fois les 50 ans du Guide de l’auto ainsi que la publication de l’édition 2016. Pour ce faire, quatre époques ont été reproduites soit 1967, l’année de la première édition du guide, 1980, 2000 et 2016.

L’équipe de production a arrêté son choix sur la Librairie Daigneault en raison de la beauté du commerce, de l’édifice et de l’emplacement. NV Production a d’ailleurs souhaité souligner l’ouverture des propriétaires, Pierre Bienvenue et Dominique St-Jean, face à ce projet. Il en va de même pour les gestionnaires de la Ville de Saint-Hyacinthe.

La Librairie Daigneault, comme tous les commerces de la rue des Cascades, était ouverte toute la journée au moment du tournage, selon son horaire habituel.

image