11 avril 2013
Opération Nez rouge
La Maison des jeunes passe le relais
Par: Le Courrier

L’Opération Nez rouge de Saint-Hyacinthe est à la recherche d’un maître d’oeuvre pour coordonner le service de raccompagnement lors de la prochaine édition qui débutera le 29 novembre 2013.

Après 13 campagnes, la Maison des jeunes de Saint-Hyacinthe a choisi de passer le relais à une autre association qui souhaiterait profiter de cette campagne de financement tout en participant à une grande aventure communautaire présente dans plus de 60 régions au Québec.

Le processus d’accréditation pour les zones non couvertes par le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge est ouvert jusqu’au 31 mai. Quels sont les avantages pour une organisation de devenir maître d’oeuvre? L’intégralité des dons remis par les clients localement sera reversée à l’association maître d’oeuvre. Devenir maître d’oeuvre de l’Opération Nez rouge, c’est rejoindre un OSBL jouissant d’une forte popularité à travers la province. Une façon originale de faire connaître son organisme auprès de la communauté financière de la région, partenaire essentiel du programme. La reconnaissance de la communauté pour le service rendu en participant à l’amélioration du bilan routier. Pour toute question, demande d’informations ou pour faire une demande de dossier d’adhésion, il suffit de contacter Jean-Philippe Giroux, directeur des opérations, au 1 800 463-7222 ou par courriel à jpgiroux@operationnezrouge.com d’ici le 31 mai.

image