17 novembre 2011
La Maison Enfant Soleil est à vendre
Par: Martin Bourassa
À défaut de l'avoir gagnée l'été dernier, on a maintenant la chance d'acheter la Maison Enfant Soleil 2011.

À défaut de l'avoir gagnée l'été dernier, on a maintenant la chance d'acheter la Maison Enfant Soleil 2011.

Celle qui a fait rêver des milliers de Maskoutains et de Québécois tout le printemps et jusqu’au début juillet à Saint-Hyacinthe est à vendre.

La Maison Enfant Soleil 2011 se cherche de nouveaux propriétaires depuis que le gagnant du tirage, un résidant de Pierrefonds, a décidé de se départir de son lot.

Il a confié à l’agente Brigitte Lévesque, de l’agence immobilière Re/max Impact, le mandat de vendre sa magnifique propriété, sise dans le Havre des Dominicains à Douville. Il en demande la coquette somme de 450 000 $, soit sensiblement la valeur estimée de cette résidence, incluant l’ameublement et la décoration. Parmi les inclusions, on retrouve les luminaires, les stores, les valences, les tringles, les rideaux, l’aspirateur central, l’échangeur d’air, la thermopompe centrale, l’ouvre porte électrique de garage, la cuve dans le garage et le foyer au gaz.Pour de nombreux Maskoutains, cette demeure n’a plus véritablement de secrets.Elle comprend quatre chambres à coucher, deux salles de bain, une salle d’eau, une salle de jeu et une pièce pour le cinéma maison. La pièce de résistance est certainement la cuisine. Un crédit de taxes jusqu’en 2014 sera accordé au prochain propriétaire. À noter que les infrastructures sont payées, à l’exception de l’asphalte et des bordures de ciment. Ces coûts sont inclus dans le compte de taxes.Rejointe par LE COURRIER, Brigitte Lévesque n’a pas souhaité commenter ce mandat, justifiant le tout par la discrétion exigée par ses clients.La Maison Enfant Soleil 2012 sera pour sa part construite à Sainte-Marthe-sur-le-Lac dans la région des Laurentides. Les billets seront offerts au début 2012.

image