2 juin 2016
La MDJ passe en mode été!
Par: Le Courrier

Que ce soit lors d’une sortie ciné-parc, d’un feu de camp, d’une journée à la plage ou même d’un événement skate, l’équipe de la MDJ est là pour profiter de l’été et des vacances avec les jeunes de 12 à 17 ans de la grande région de Saint-Hyacinthe!

L’horaire d’été prend effet le 25 juin

La MDJ sera ouverte les lundis de 14 h à 21 h pour les Lundis thématiques ( 27 juin, 4, 11 et 18 juillet et 11 août) ainsi que les samedis de 18 h à 21 h. Les mercredis et vendredis se passeront dans nos locaux de 14 h à 17 h ainsi que de 18 h à 21 h. Les jeudis sont réservés aux sorties extérieures. Prenez note que du 28 juin au 9 août, la MDJ sera fermée tous les mardis. Les jeunes pourront toutefois venir rencontrer l’équipe aux Beaux Mardis de Casimir dans le parc Dessaulles.

La Zone Ados

Pour une huitième année, la Zone Ados sera présente lors des fêtes de quartier où l’on proposera des défis d’habiletés pour les 10 ans et plus.

La Zone Ados sera présente dans les camps de jour du quartier Saint-Thomas-d’Aquin le 29 juin et au quartier Christ-Roi le 30 juin.

Activités estivales

Le 8 juin : BBQ de fin d’année de 11 h 45 à 12 h 45 et à 16 h. Hot-dogs offerts à faible coût et l’ambiance sera à la fête avec la musique dans le tapis le temps d’une journée et avec notre nouveau jeu gonflable!

Dès le 25 juin, on se remet de la Fête nationale avec un marathon de films. En juillet et août, une multitude d’activités et de sorties : deux sorties à la plage, partie de mini-putt suivie d’une crème glacée, sortie de kayaks, canots et pédalos, deux soirées au ciné-parc et un feu de camp. Les modules du parc de planches à roulettes seront en place jusqu’à l’Expo de Saint-Hyacinthe. De plus, la MDJ sera en vacances du 22 juillet au 14 août inclusivement. Rendez-vous sur notre page Facebook pour vous tenir informés des activités à venir. Vous pourrez aussi joindre l’équipe d’animation au 450 774-2249.

image