23 mars 2017
Direction générale
La MRC rapatrie André Charron
Par: Le Courrier
André Charron agira à titre de directeur général de la MRC des Maskoutains à compter du

André Charron agira à titre de directeur général de la MRC des Maskoutains à compter du

La MRC des Maskoutains vient d’annoncer la nomination d’André Charron au poste de directeur général. M. Charron, qui possède une solide expérience du monde municipal, succèdera à Gabriel Michaud dont le départ à la retraite avait été annoncé en décembre dernier. Son entrée en fonction est prévue le 18 avril. 

Publicité
Activer le son

« Nous serons très heureux d’accueillir notre nouveau directeur général et je suis certaine qu’avec son expérience de la gestion municipale et ses compétences, il pourra contribuer de façon importante au développement de la MRC des Maskoutains », a indiqué Francine Morin, préfet de la MRC. 

Originaire de la région, M. Charron bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans comme directeur général dans les municipalités de La Présentation, Sainte-Sophie-des-Laurentides, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et, jusqu’à tout récemment, à la ville de Chambly. 

« M. Charron prendra le relais de M. Michaud qui a complété une brillante carrière dans le monde municipal, a poursuivi Mme Morin. Nous avons eu la chance de profiter de son expertise, de son dévouement et de sa passion pour la chose municipale pendant 16 ans à la MRC et son apport a été inestimable. En mon nom et au nom des membres du conseil, je remercie M. Michaud pour l’excellence de son travail et pour sa contribution à faire de la MRC des Maskoutains une organisation forte, novatrice et proactive qui a su se démarquer et qui continuera de le faire, nous en sommes assurés. Nous souhaitons à M. Michaud une retraite à la hauteur de ses aspirations », a-t-elle affirmé en guise de conclusion. 

image