20 décembre 2012
La nouvelle collection Nex de Lacasse mérite un Grand Prix du design
Par: Le Courrier

Le Groupe Lacasse avec sa toute nouvelle collection Nex a remporté un prestigieux Grand Prix du design dans la catégorie « design de produits > mobilier de bureau » lors du Gala des Grands Prix 2012.

Publicité
Activer le son

L’année 2012 marque la sixième édition des Grands Prix du design. Cet événement québécois hautement reconnu réunit la crème de la crème en matière de design intérieur. Il applaudit l’excellence au sein d’une communauté créative talentueuse et récompense le meilleur du design québécois. « Nous sommes très fiers de l’apport de nos designers, Dominic Aubry et Mélissa Houle-Beausoleil, les artisans de Nex », a indiqué la direction du manufacturier de Saint-Pie par voie de communiqué.

Pour Nex, ce prix vient s’ajouter à l’Innovation Award d’argent gagné à IIDEX/NeoCon Canada plus tôt cette année. Depuis son lancement officiel en novembre, la collection séduit avec ses finis lustrés, son asymétrie et sa combinaison originale de matériaux. Son style urbain renferme une multitude de fonctionnalités innovatrices offertes à un prix très accessible. Cette ligne de produits sans compromis représente le nec plus ultra du mobilier du bureau moderne; un fait confirmé par les prix prestigieux remportés cette année. L’ambiance est à la fête chez Groupe Lacasse, qui célèbre le succès retentissant de Nex. L’obtention de ce Grand Prix du design termine 2012 en beauté et ouvre la porte à un avenir prometteur.

image