2 février 2012
La relève humoristique de retour au Zaricot
Par: Le Courrier
Guillaume Pineault relance les soirées <em>Le retour de l'humour</em> dans lesquelles il en est l'animateur.

Guillaume Pineault relance les soirées Le retour de l'humour dans lesquelles il en est l'animateur.

Après avoir connu une belle réception à l’automne 2011, les soirées humoristiques Le retour de l’humour reprennent à l’hiver 2012. La 5e édition aura lieu le mercredi 8 février au Zaricot dès 20 h.

publicité

Depuis juillet 2011, l’humoriste Guillaume Pineault, originaire de Saint-Hyacinthe, rassemble les jeunes talents issus du monde de l’humour afin de permettre aux gens de la région de découvrir la relève humoristique.

Afin de partir l’année en grand, il souhaite attirer davantage l’attention des gens en invitant, pour la cinquième édition, trois humoristes de la relève et un humoriste mieux connu du grand public pour clôturer la soirée. C’est donc sur le magicien Vincent C à qui avait été décernée la mention spéciale Juste pour rire : Révélation 2009, que le choix de l’animateur s’est arrêté. Les humoristes invités pour la première partie feront une prestation d’une quinzaine de minutes. Il s’agit de Simon Delisle, diplômé de l’école nationale de l’humour en 2010; Dominick Léonard, qui compte à son actif plusieurs galas du Grand rire et de Juste pour rire et, finalement, Korine Côté, diplômée de l’école nationale de l’humour en 2006, qui a à son actif plusieurs participations lors de galas, mais aussi des projets télévisuels, tels sa participation en tant que nobody à l’émission Un gars le soir.

image