29 août 2013
La Résidence Funéraire G. Jodoin obtient une reconnaissance de la Corporation des thanatologues du Québec
Par: Le Courrier
Charles et Gilles Jodoin, de la Résidence Funéraire G. Jodoin à Sainte-Madeleine.

Charles et Gilles Jodoin, de la Résidence Funéraire G. Jodoin à Sainte-Madeleine.

Bien implantée dans la région maskoutaine, la Résidence Funéraire G. Jodoin a complété avec succès le programme d’accompagnement distinction offert par la Corporation des thanatologues du Québec.

« Ce programme amène les entreprises à réfléchir, à repenser et à actualiser leur offre de prestation de services à leur clientèle en définissant leurs politiques et procédures en plus d’évaluer leurs locaux et équipements », note Charles Jodoin, de la Résidence Funéraire G. Jodoin.

« Notre entreprise s’est dotée d’un plan de formation qui permettra à nos employés de toujours être mieux informés sur les nouvelles tendances et les meilleures pratiques dans le milieu funéraire », de poursuivre Gilles Jodoin, président de la Résidence Funéraire G. Jodoin. « Nous avons implanté ce programme afin de préparer les entreprises funéraires à obtenir la certification proposée par le Bureau de normalisation du Québec et d’offrir les meilleures pratiques de prestation de services à la clientèle », a mentionné Nathalie Samson, directrice générale de la CTQ. « Nous sommes particulièrement fiers du travail accompli par l’équipe de la Résidence Funéraire G. Jodoin. Cette entreprise se démarque déjà par la qualité de son travail et nous sommes convaincus que sa clientèle verra la différence rapidement », a conclu Mme Samson. La famille Jodoin est implantée depuis plus de 50 ans dans la communauté de Sainte-Madeleine, Saint-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.

image