23 juin 2011
L’A.S.S.H. en bref
Par: Maxime Desroches

L’Impact de Montréal au CAG

Publicité
Activer le son

L’Impact de Montréal au CAG

Le Collège Antoine-Girouard recevra la visite de l’Impact de Montréal de même que son équipe d’instructeurs, le vendredi 1er juillet, afin de donner une formation d’une journée à tous les entraîneurs de l’A.S.S.H. La formation débutera vers 9 h et se terminera vers 16 h 30. L’emphase sera mis sur la façon d’enseigner les bases techniques fondamentales à tout joueur de soccer. Le coût de l’activité est de 20 $. Pour vous inscrire, envoyez un courriel à vincecournoyer@hotmail.com.

Concours ouvert à tous

Le concours qu’a lancé l’Association de soccer de Saint-Hyacinthe afin de se doter d’un nouveau nom et d’un nouveau logo est maintenant ouvert à l’ensemble de la communauté maskoutaine. Vous avez jusqu’au 2 août pour faire parvenir vos suggestions à concoursassh@hotmail.com en fournissant votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Le nom suggéré doit obligatoirement être français, unisexe, court, respectueux et représentatif de Saint-Hyacinthe.

Verdict nul pour l’Inter SFD1

Après une victoire de 5-0 acquise aux dépens de CSVR la semaine dernière, l’équipe féminine senior de division 1 de l’Inter n’a pu faire mieux qu’une joute nulle de 1-1 contre Longueuil, le jeudi 16 juin, à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. Le but marqué par l’équipe visiteuse à la 7e minute de jeu était le premier filet concédé par les Maskoutaines en plus de cinq rencontres. Julie Leblanc a inscrit l’unique but de l’Inter à la 58e minute. La prochaine rencontre locale des Maskoutaines aura lieu le jeudi 30 juin à 21 h à la PHD, lorsqu’elles se mesureront à Saint-Hubert.-30-

image