27 octobre 2011
La série noire se poursuit
Par: Le Courrier

Saint-Denis-sur-Richelieu, 20 octobre 2011

Saint-Denis-sur-Richelieu, 20 octobre 2011

Un glissement de terrain détruit une voie du Chemin des Patriotes au nord de l’intersection de la rue du Domaine, en bordure de la rivière Richelieu. La route est fermée à la circulation pour une période indéterminée.SOUS-TITRE:Saint-Valérien-de-Milton, juillet 2011

Le sol bouge à l’arrière de la maison de Noëlla Beauchemin et Raymond Pitre, chemin Saint-Dominique. Le couple de sexagénaires craint que la résidence glisse un jour dans la rivière Noire.

Sant-Pie, mai 2011

Le rang Bas-de-la-Rivière est fermé à la circulation à la suite d’un autre glissement de terrain. Un premier affaissement s’était produit en décembre 2010 et une voie avait été fermée par précaution.

Saint-Pie, novembre 2010

Un premier glissement de terrain se produit à l’arrière d’une propriété du rang Haut-de-la-Rivière, sur la rivière noire. Le talus va continuer de se désagréger par la suite.

Saint-Jude, 10 mai 2010

Un glissement de terrain provoque une tragédie à Saint-Jude, au bord de la rivière Salvail. Une résidence est emportée et ses occupants, un couple et leurs deux fillettes, périssent.

image