4 mai 2017
Aménagement du centre de congrès
La Ville octroie deux contrats importants
Par: Jean-Luc Lorry
Le conseil municipal a octroyé deux contrats importants pour l’aménagement du futur centre de congrès. Photothèque | Le Courrier ©

Le conseil municipal a octroyé deux contrats importants pour l’aménagement du futur centre de congrès. Photothèque | Le Courrier ©

En début de semaine, les élus ont confirmé par résolution, l’octroi d’un contrat pour la fourniture de tuiles de céramique et d’un second pour l’achat d’équipements destinés aux services alimentaires du centre de congrès de Saint-Hyacinthe actuellement en construction.

Publicité
Activer le son

À la suite d’un appel d’offres, la Ville a désigné Les Cuisines Équinoxe pour la fourniture, la livraison et l’installation de 66 pièces d’équipements tels que des chambres froides, des lave-vaisselles, des friteuses et des tables de travail. 

Cette entreprise a été le plus bas soumissionnaire conforme en déposant une proposition de 1 303 379 M$ taxes incluses. 

Situées à Bois-des-Filion, Les Cuisines Équinoxe sont spécialisées dans la fabrication et la distribution d’équipements en acier inoxydable. 

Le second contrat concerne la fourniture de tuiles de céramique qui seront utilisées comme revêtement de sol dans le centre des congrès. 

Ce contrat a été donné à l’entreprise Céramiques Bonamigo de Lévis pour un montant de 179 345 $ taxes incluses.

La date d’ouverture du nouveau centre des congrès de Saint-Hyacinthe a été fixée au vendredi 17 novembre 2017.

image