25 juillet 2013
Lancement de la campagne de financement de la Croix-Rouge, section Les Maskoutains
Par: Le Courrier
Sur la photo on retrouve Jacques Angers et son comité organisateur composé de Ernest Bérubé, Michel Laguë, Lise Lemonde, Denis Frenière, Jean-Pierre Julien, Carole Pépin, Stéphane Arès et Léon Plante.

Sur la photo on retrouve Jacques Angers et son comité organisateur composé de Ernest Bérubé, Michel Laguë, Lise Lemonde, Denis Frenière, Jean-Pierre Julien, Carole Pépin, Stéphane Arès et Léon Plante.

Sous le thème « Toujours prête, toujours là », les bénévoles de la Croix-Rouge, section Les Maskoutains, ont lancé la campagne de financement 2013 dans la région.

publicité

Ils bénéficieront d’un appui de taille puisque Jacques Angers, président de Angers Toyota, agira à titre de président d’honneur pour une deuxième année consécutive. L’objectif de cette campagne est de 50 000 $.

M. Angers rappelle que les bénévoles et les donateurs font partie d’une même équipe. « C’est grâce à la générosité des donateurs que nous pouvons nous rendre sur les lieux de sinistres pour aider les personnes touchées et leur offrir une aide matérielle et un soutien moral. Le soutien financier de la population, et en particulier du milieu des affaires, est plus important que jamais pour la Croix-Rouge. Son expertise pour venir en aide aux personnes vulnérables est reconnue par tous et ses services d’aide sont de plus en plus sollicités. » Si la motivation des bénévoles est d’aider leur prochain, leur moyen d’agir, c’est la générosité de la population. L’appui financier de la population est sollicité pour atteindre l’objectif. Cet argent constitue le financement des services essentiels offerts à la population de la région. Cette année, comme par les années passées, différentes actions seront entreprises par le comité organisateur, dont un envoi postal dans l’ensemble des localités, des collectes de fonds dans des endroits stratégiques comme les marchands IGA, Métro Riendeau et Walmart ainsi qu’une activité majeure qui sera un souper-spectacle en octobre. Pour des renseignements additionnels ou pour faire des dons, communiquez avec Lise Lemonde au 450 773-4647 ou avec Ernest Bérubé au 450 799-5913.

image