23 août 2012
Hockey junior AAA
Lauréats : l’alignement prend forme
Par: Maxime Desroches

Il ne reste plus que 28 patineurs au camp d’évaluation des Lauréats junior AAA, qui procèderont à une dernière vague de coupures après les trois matchs préparatoires qu’ils disputeront d’ici au mardi 28 août.

publicité

On sait d’ores et déjà que l’attaquant David Marcotte, le premier choix du Cégep de Saint-Hyacinthe à la séance de repêchage tenue en juin, sera de la formation maskoutaine, n’ayant pu se tailler un poste avec une équipe de la LHJMQ.

Deux joueurs ayant évolué dans le circuit midget AAA avec les Gaulois du Collège Antoine-Girouard en 2011-2012, soit le défenseur David Bédard et le joueur de centre Alexis Guilbault, sont aussi revenus dans l’entourage de l’équipe après avoir été retranchés de leur camp respectif dans le circuit Courteau, tout comme Philippe Lévesque, Sébastien Gauthier et Anthony Demers.Les amateurs de hockey pourront voir les Lauréats pour la toute première fois ce dimanche, alors qu’ils recevront les Inouks du Cégep de Granby Haute-Yamaska à 14 h, au Pavillon de la Jeunesse dans le cadre d’un match hors-concours.La première rencontre à domicile en saison régulière aura lieu le vendredi 7 septembre, à 19 h 30, au Stade L.-P.-Gaucher.Des billets de saison sont disponibles au coût de 200 $ pour 25 parties locales. On peut s’en procurer en se rendant dans l’un des trois succursales des Pharmacies Jean Coutu à Saint-Hyacinthe (Galeries, centre-ville et Douville) ou en téléphonant au 450 501-0078. Par ailleurs, les familles intéressées à recevoir un joueur des Lauréats en pension sont invitées à communiquer avec Patrick Arcand à ce même numéro.

image