5 décembre 2019
Au Zaricot le 11 décembre
Laurent Paquin et sa bande dans un mini gala au profit de Mafamigarde
Par: Maxime Prévost Durand

Laurent Paquin animera un mini gala d’humour dont les profits seront versés au CPE Mafamigarde. Photo gracieuseté

Les humoristes Sylvain Larocque, Mélanie Ghanimé et Simon Delisle monteront sur la scène du Zaricot le mercredi 11 décembre lors d’un mini gala d’humour animé par Laurent Paquin au profit du Centre de la petite enfance Mafamigarde.

Publicité
Activer le son

Ce rendez-vous humoristique permettra d’amasser des fonds pour le CPE maskoutain afin de l’aider à finaliser, entre autres, la réalisation des cours extérieures de ses deux nouvelles installations, au centre-ville de Saint-Hyacinthe et à Saint-Valérien-de-Milton. L’argent servira aussi à refaire la cour des poupons à l’installation du secteur Sainte-Rosalie.

« Une de nos employées connaît Laurent Paquin et l’a approché pour voir s’il était intéressé à faire un spectacle pour nous aider. Avant de devenir un gala, ce devait être seulement un spectacle de lui, mais trois autres humoristes ont décidé de se joindre à la soirée », s’est réjouie la directrice générale du CPE Mafamigarde, Chantal Pelletier.

Avec une salle comble, un montant de 6900 $ serait recueilli pour ses installations et il semble bien que le CPE soit en voie de l’atteindre puisqu’il ne reste que quelques billets en vente.

Il faut dire qu’une soirée de cette trempe se tient rarement au Zaricot, ce qui ajoute au cachet du rendez-vous.

« On est très contents de ce partenariat avec le Zaricot », a ajouté Mme Pelletier, qui y voit un lien naturel entre la mission de son organisation et le côté chaleureux et réconfortant qui émane de la salle de spectacle.

Lors de cette soirée intimiste, où les spectateurs seront plongés dans les différents univers des invités, Laurent Paquin présentera lui-même quelques numéros. Gageons que quelques blagues seront tirées de son spectacle Déplaire, pour lequel il est présentement en tournée à travers le Québec.

Les billets pour ce mini gala d’humour sont en vente au coût de 45 $ et sont disponibles directement au Zaricot ou en ligne au www.lezaricot.com.

image