7 mai 2015
Le 17 mai, on se rase pour Leucan
Par: Le Courrier
Sur la photo on aperçoit Michaël Bazinet, Sylvie Deslauriers, Valérie Beauregard, Véronique Prévost, Sarah Illi, Pierre Deslandes et David Rivest. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Sur la photo on aperçoit Michaël Bazinet, Sylvie Deslauriers, Valérie Beauregard, Véronique Prévost, Sarah Illi, Pierre Deslandes et David Rivest. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Le Club de golf La Providence et son Restaurant et Bar à vin L’Empanaché ­invitent la population maskoutaine à son Défi têtes rasées Leucan On rase La Pro qui se tiendra le dimanche 17 mai, à 14 h. Lors de cette journée qui prendra une allure de BBQ festif, huit employés se feront raser la tête pour soutenir les familles d’enfants atteints de cancer. L’objectif est d’amasser 8 000 $.

Publicité
Activer le son

Depuis quelques années, les employés et la direction du Club de golf La Providence et de L’Empanaché endossent des causes qui leur tiennent à coeur. Après le don d’organes et le cancer de la prostate, c’est la cause des enfants atteints de cancer qui a retenu l’attention de tous pour 2015. L’an dernier, une des cuisinières, Marie-Josée Ouimet, a participé au Défi têtes ­rasées Leucan. Son courage a inspiré ses collègues et les a poussés à faire de même à leur tour. Deux employées se laissent d’ailleurs pousser les cheveux depuis plus d’un an, pour pouvoir faire aussi un don de cheveux.

Ceux et celles qui souhaitent contribuer au succès du Défi têtes rasées Leucan On rase La Pro peuvent le faire en se rendant sur les sites Web du Club de golf La ­Providence ou de L’Empanaché. Des boîtes de dons identifiées aux couleurs du Défi sont aussi disponibles à ­l’intérieur de l’entreprise. Des billets pour la journée du 17 mai seront aussi mis en vente bientôt. Les profits seront remis à Leucan.

Voici la liste des participants au Défi têtes rasées : Pierre Deslandes, ­président; Sylvie Deslauriers, directrice ­générale; Véronique Prévost, Chef ­exécutif; Valérie Beauregard, ­cuisinière; ­David Rivest, ­directeur des ventes et du développement des affaires; Sarah Illi, coordonnatrice aux ventes; Michaël ­Bazinet, directeur de banquet; et Luc Gadbois, maître d’hôtel.

Pour faire un don :

www.tetesrasees.com­de-golf-la-providence-lempanache

image