23 mai 2019
Clinique juridique de l’AAADSH
Le 1er juin, soyez informés!
Par: Le Courrier

L’Association des avocates et avocats du district de Saint-Hyacinthe (AAADSH) a le plaisir d’offrir à la population, pour une 12e année consécutive, une journée de consultations gratuites dans tous les domaines du droit.

Le 1er juin, de 9 h à 17 h, aux Galeries St-Hyacinthe, des avocates et des avocats bénévoles du district de Saint-Hyacinthe attendent la population en grand nombre afin de répondre à toutes les questions de nature juridique. Les consultations gratuites sont d’une durée d’environ 20 minutes.

Ainsi, si vous avez des questions concernant les pensions alimentaires, le divorce, les testaments, les normes du travail, la médiation familiale, la protection de la jeunesse, le Régie du logement, le recouvrement, un litige, l’environnement, l’agriculture, les infractions pénales ou un acte criminel, n’hésitez pas à venir rencontrer les professionnels présents.

Année après année, plus de 100 personnes bénéficient de consultations gratuites lors de cette journée qui permet à la population de se renseigner gratuitement et en toute confidentialité auprès de professionnels qualifiés et accessibles à tous. Que ce soit pour une simple question générale ou pour une problématique plus complexe, ils seront là pour vous. Ils vous y attendent en grand nombre.

Les avocats du bureau d’Aide juridique de Saint-Hyacinthe répondront aux questions du public quant à l’accessibilité à leurs services. Il sera aussi possible d’obtenir de l’information sur divers organismes à but non lucratif de la région maskoutaine, dont La Clé sur la Porte et Le Petit Pont.

image