9 juin 2011
Le 42e Festival du chien chaud
Par: Le Courrier

Une soirée bien remplie!

Publicité
Activer le son

C’est le vendredi 17 juin, de 17 h à minuit trente, dans la cour de l’école Assomption (entrée av. Triquet), qu’aura lieu la populaire fête du quartier Assomption. Les billets sont en vente au coût de 5 $ (2 hot dogs + 1 chips + 1 breuvage non alcoolisé), au Centre communautaire Assomption (1915, rue Saint-Maurice) ou sur place le jour de l’événement. Un service de bar sera offert sous un grand chapiteau.

Une soirée bien remplie!

À compter de 17 h, les animateurs du camp de jour accueilleront les jeunes sur le terrain de tennis pour les inviter à s’amuser dans les jeux gonflables et se faire maquiller.

Les ados ne seront pas laissés pour compte puisque la Zone Ados de la Maison des Jeunes les visitera au cours de la soirée. Le concours de variétés revient en force; en effet, les jeunes de l’école Assomption sont invités à présenter un numéro de leur choix : chant, danse, humour, lipsync, etc. Quatre catégories : « Jeune 5-8 ans »; « Jeune 9-12 ans » ; « Ados 13-17 ans » et « Adulte 18-99 ans ». Les spectateurs seront à même de constater le talent des jeunes du quartier.

Toute une organisation!

Comme à chaque année, l’AFÉAS du quartier Assomption profite de l’occasion pour présenter l’exposition des artisans du quartier au gymnase de l’école et offrir à la population de bons desserts maisons à prix modique.

Une organisation de cette ampleur demande l’implication de nombreux bénévoles; de la cuisson au bar, en passant par le montage et le démontage, ces généreuses personnes déploient leur énergie pour offrir à la population un événement de grande qualité. N’hésitez pas à les remercier lors de votre visite sur les lieux. Le bénévolat, une force dans le quartier Assomption! Information : 450 771-6914.-30-

image