6 septembre 2012
Le bingo du COURRIER
Par: Martin Bourassa

Les amateurs de bingo ne manqueront certes pas de récupérer la carte de bingo qui se trouve à l’intérieur de cette édition du COURRIER de Saint-Hyacinthe.

Et pour cause, elle pourrait vous permettre de remporter l’un des 14 prix à l’enjeu du Télé-bingo spécial du dimanche 9 septembre à l’antenne de Cogeco Câble 3.

La valeur des lots offerts par de généreux commanditaires s’élève à plus de 3 500 $. Ce grand bingo est une initiative conjointe du Télé-Bingo de la Fondation Aline-Letendre et du COURRIER de Saint-Hyacinthe dans le cadre de leur anniversaire respectif. La première célèbre cette année ses 20 ans de présence continue à l’antenne de la télévision communautaire et la seconde ses 160 ans voués à la transmission d’informations et d’opinions sur les grands enjeux d’hier à aujourd’hui qui intéressent les Maskoutains. Le bingo débutera dès 17 h.Il sera aussi possible de participer au Bingo de la deuxième chance en déposant votre carte de bingo (20 e anniversaire) au journal LE COURRIER, rue Sainte-Anne, avant le vendredi 21 septembre à 16 h. On procèdera au tirage de prix de participation lors de l’émission du 23 septembre. La liste des gagnants sera publiée le jeudi 27 septembre dans LE COURRIER.Bonne chance à tous nos lecteurs!

image