18 octobre 2012
Le Cabaret des Talents le 20 octobre
Par: Le Courrier

À la suite du grand succès de l’année dernière, La Maison des Jeunes de Saint-Dominique, les Caisses Desjardins du plateau maskoutain et Les Carrières de Saint-Dominique sont fiers de présenter la 2 e édition du Cabaret des Talents.

Publicité
Activer le son

Ce concours de talent est ouvert à tous et aura lieu le samedi 20 octobre, à 19 h, à l’ITA situé au 3230, rue Sicotte à Saint-Hyacinthe.

Cette activité sert de financement pour la Maison des Jeunes de Saint-Dominique, mais offre aussi la chance à tous, jeunes et moins jeunes, de se réaliser sur scène et faire valoir son talent au public. De plus, le concours permet aux membres de la Maison des Jeunes de Saint-Dominique de participer à l’élaboration d’un projet d’envergure en siégeant sur le Comité du spectacle et en participant à plusieurs postes entourant l’activité (publicité, techniciens, accueil du public et autres). Il est aussi intéressant de savoir que les adolescents qui occuperont les postes de techniciens recevront une courte formation tout au long du montage de la salle afin de combler leur curiosité. Cette année, plus de 40 chanteurs, musiciens et danseurs provenant de différentes régions du Québec se partageront la scène et auront la chance de remporter plus de 600 $ en prix. Veuillez noter que les billets seront en vente à l’entrée le soir du spectacle au coût de 10 $, et que tous les profits seront versés à la Maison des Jeunes de Saint-Dominique. Le public aura la chance de voter pour son coup de coeur et de gagner des prix de présence. Venez encourager la relève et voir ce que nos adolescents peuvent réaliser! -30-

image