13 octobre 2011
Le CAG juvénile D1 démarre sur les chapeaux de roue
Par: Maxime Desroches
Les Gaulois juvéniles D1 ont remporté le premier match de leur histoire au compte de 9-0, vendredi, au Stade C.-A.-Gauvin.

Les Gaulois juvéniles D1 ont remporté le premier match de leur histoire au compte de 9-0, vendredi, au Stade C.-A.-Gauvin.

On n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression. C’est sûrement ce que l’instructeur Benoit Lamothe-Michaud a rappelé à sa troupe avant qu’elle ne fasse qu’une bouchée des Chevaliers de la Polyvalente Marcel-Landry, vendredi, au Stade C.-A.-Gauvin.

Transportés par l’attaquant Bruno Harvey, auteur d’une performance de cinq buts et une mention d’aide, les Gaulois juvéniles division 1 ont remporté la première partie de leur histoire au compte de 9-0 devant une foule plutôt nombreuse pour un après-midi de semaine.

À l’attaque, Charles-Antoine Lamy (deux buts et deux passes) et Frédéric Vertefeuille (un but et deux mentions d’aide) ont aussi permis au CAG d’assommer leurs adversaires de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le gardien Belal Provencher a quant à lui réalisé un blanchissage.« Notre vitesse et la rapidité d’exécution de nos jeux ont été très bonnes, ce qui nous a permis de marquer quelques beaux buts. Les gars avaient connu une bonne semaine d’entraînement. Même s’ils étaient très nerveux, ils ont bien répondu », a raconté l’entraîneur Michaud.« C’est un très bon départ, mais il reste un tas de points à travailler, car nous allons affronter le Blizzard de l’école secondaire La Magdelaine dimanche. Ça devrait être le début d’une grande rivalité. »La prochaine partie locale du CAG juvénile divison 1 sera disputée le vendredi 21 octobre, à 13 h 30, au Stade C.-A.-Gauvin, alors qu’ils se feront les hôtes des Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne.

image