2 août 2012
Hockey junior AAA
Le camp des Lauréats approche
Par: Maxime Desroches
Les Lauréats feront leur entrée dans la ligue junior AAA en septembre 2012.

Les Lauréats feront leur entrée dans la ligue junior AAA en septembre 2012.

Du 6 au 10 août, la nouvelle équipe de hockey du Cégep de Saint-Hyacinthe, qui évoluera dans le circuit junior AAA, tiendra son camp d’évaluation pour les joueurs de 16 à 20 ans.

publicité

Les hockeyeurs intéressés sont invités à se rendre sur la page Web du Cégep (www.cegepsth.qc.ca) afin de remplir le formulaire de pré-inscription. Le coût de l’inscription est de 25 $. L’évaluation se fera sur cinq jours, au Stade C.-A.-Gauvin. Tout au long de ce camp ouvert, la communauté maskoutaine est conviée à venir assister gratuitement aux rencontres intra-équipe.

Familles recherchées

Les Lauréats sont à la recherche de familles intéressées à accueillir un ou des joueurs de son équipe de hockey à compter du mois de septembre, soit au début de l’année scolaire. On communique avec Patrick Arcand à ce sujet au 450 501-0078.

Les nouveaux venus des Lauréats disputeront la première rencontre locale de leur histoire le 7 septembre, au Stade L.-P.-Gaucher. Il est possible de se procurer des billets de saison en téléphonant au numéro mentionné ci-haut.

image