5 novembre 2015
Salon des saveurs et de la créativité
Le Cercle des Fermières de Saint-Hugues vous invite à prolonger l’été
Par: Le Courrier
Le 2e Salon des saveurs et de la créativité, organisé par le Cercle de Fermières de Saint-Hugues, se tiendra les 7 et 8 novembre.

Le 2e Salon des saveurs et de la créativité, organisé par le Cercle de Fermières de Saint-Hugues, se tiendra les 7 et 8 novembre.

Publicité
Activer le son

Le Cercle des Fermières de Saint-Hugues convie la population à visiter le 2e Salon des saveurs et de la créativité qui se tiendra les 7 et 8 novembre à Saint-Hugues. De nombreux producteurs artisans de la grande région de Saint-Hyacinthe seront sur place pour faire déguster et offrir leurs produits frais ou transformés, ­question de prolonger la belle saison.

Certains des producteurs participants ont pris part aux Matinées gourmandes de la MRC des Maskoutains cet été dont La femme et le boulanger, Le bonheur est dans le pré et Bercail. D’autres s’ajouteront à l’activité, notamment le Verger ­Cidrerie Larivière, Les Délices du ­capitaine et la Chèvrerie des Grands Bois.

Les visiteurs pourront également ­découvrir le travail de quelques artisanes qui exposeront des bijoux, des créations tissées ou tricotées, de même que des ­objets utilitaires en bois.

Des repas maison seront servis chaque midi aux personnes intéressées et les membres du Cercle des Fermières de Saint-Hugues, le plus vieux cercle de la région (1922), auront cuisiné une multitude de délicieux desserts qui seront vendus sur place.

Le dynamique Cercle des Fermières de Saint-Hugues a recruté une dizaine de nouveaux membres l’an passé. Fier de cette relève, il convie la population à ­profiter du Salon des saveurs et de la créativité pour découvrir ses activités. Des prix de présence seront offerts régulièrement, pendant toute la durée du Salon.

Le Salon se déroulera le samedi 7 ­novembre, de 9 h 30 à 17 h, et le dimanche 8 novembre, de 10 h à 16 h. La salle ­communautaire est située au 390, rue Notre-Dame et l’entrée est gratuite. Pour toute information supplémentaire, il ­suffit de contacter Lise Charbonneau au 450 794-2840 ou de visiter le site Internet du Cercle des Fermières de Saint-Hugues pour obtenir la liste des producteurs et artisanes invités.

image