8 mars 2018
Le CIAQ remet 11 633 $ à ACFA
Par: Le Courrier
Mario Hébert, directeur général du CIAQ, remet un chèque de 11 633 $ à Jaclin Bisaillon, président de l’ACFA, et à René Beauregard, directeur général de l’ACFA.

Mario Hébert, directeur général du CIAQ, remet un chèque de 11 633 $ à Jaclin Bisaillon, président de l’ACFA, et à René Beauregard, directeur général de l’ACFA.

Au terme de la deuxième édition de sa campagne humanitaire, le Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ) a remis la somme de 11 633 $ à l’organisme Au cœur des familles agricoles (ACFA). Toute l’équipe du CIAQ s’est impliquée en mettant en œuvre différentes actions dans le cadre de la Semaine nationale de prévention du suicide, qui se déroulait du 4 au 10 février. 

Publicité
Activer le son

Lors de ces sept journées, le CIAQ s’était engagé à remettre 1 $ pour chaque acte d’insémination effectué auprès de sa clientèle. Cette campagne n’est pas seulement un appui financier. En effet, plusieurs employés du CIAQ ont saisi l’opportunité qui leur est offerte de côtoyer des éleveurs quotidiennement pour leur parler de l’organisme ACFA et leur remettre des cartons informatifs.

Au cœur des familles agricoles a été légalement constitué en date du 4 décembre 2003 et possède un statut d’organisme à but non lucratif de bienfaisance. La mission de l’organisme consiste à créer et à implanter des conditions propices à une meilleure santé globale en milieu agricole. Le but est d’offrir des services de première ligne pour une clientèle agricole et son réseau sur tout le territoire du Québec de façon gratuite et confidentielle, 7 jours sur 7, 24 h sur 24.

image