19 avril 2012
Spectacle du CPA de Saint-Hyacinthe
Le cirque débarque en ville
Par: Maxime Desroches

Les jeunes patineurs du Club de patinage artistique de Saint-Hyacinthe ont présenté leur traditionnelle revue, le samedi 14 avril, au Stade L.-P.-Gaucher. Au total, 28 numéros suivant la thématique du cirque étaient au programme.

L’invité d’honneur de la soirée était le Montréalais Ian Martinez, un patineur évoluant en catégorie Senior compétition et huitième aux championnats canadiens de patinage artistique en 2011.

Il s’agissait d’une belle récompense pour les patineurs de niveau compétitif et récréatif, et leurs entraîneures Véronic Giguère, Martine Boileau, Karine Philie, Annie Robertson et Audrey St-Martin.

L’Académie Sealiah présentera son spectacle annuel sous la thématique « L’Art de patiner avec distinction », le jeudi 26 avril, à 18 h 30, au Stade C.-A.-Gauvin. Plus de 50 patineurs de l’Académie, dont certains sont champions provinciaux de leur catégorie d’âge et évoluent dans le programme sports-études, feront la démonstration de leur talent. Le coût d’entrée est de seulement 3 $ à la porte. Le projet de l’Académie Sealiah a démarré il y a quelques années, étant le fruit d’une collaboration avec l’école primaire Bois-Joli-Sacré-Coeur, puis ensuite avec l’école secondaire Fadette.

image