19 mai 2011
Le Cirque Mondo arrive en ville
Par: Le Courrier

Le Cirque Mondo est fier de présenter la nouvelle édition de son cirque au Stade L.-P.-Gaucher de Saint-Hyacinthe, le jeudi 26 mai. Un cirque traditionnel que toute la famille appréciera.

Publicité
Activer le son

Le Cirque Mondo fait les choses en grand, le producteur Louis Léonard a décidé d’en mettre plein la vue, ne s’arrêtant devant rien pour offrir un spectacle époustouflant.

Les spectateurs seront captivés par les clowns, jongleurs, équilibristes, acrobates, motos infernales dans le globe de la mort et plus encore. Les éléphants, babouins, dromadaires, jaguar sauront également séduire le public lorsqu’ils prendront, tout à tour, place sur la piste pour montrer leur savoir-faire. Bref, le Cirque Mondo c’est deux heures de spectacle qui enchantera toute la famille!En plus de passer par le Québec, la tournée d’une envergure grandissante s’arrêtera également en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Alberta et au Manitoba ainsi qu’en Nouvelle-Écosse. C’est ainsi qu’en 2011, plus de 100 représentations seront données dans 56 villes différentes.Les billets pour le Cirque Mondo sont en vente sur Réseau Admission, au Centre des arts Juliette-Lassonde, au IGA Extra Benoit et au IGA Famille Jodoin. -30-

image