18 avril 2013
Le Club de golf La Providence à la finale nationale
Par: Le Courrier

Parmi les neuf finalistes de la Montérégiele aux Grands Prix du tourisme québécois, on retrouve le Club de golf La Providence, dans la catégorie, Camping et sites de plein air, de sport et de loisir.

publicité

Comme l’année dernière, la formule des Grands Prix du tourisme demandait au jury national de faire une présélection parmi les gagnants régionaux. Ainsi, dans chaque catégorie, un maximum de huit candidats sont finalistes au niveau national, en plus de nommer la personnalité touristique 2013.

« C’est une excellente performance pour notre région qui voit neuf de ses onze gagnants régionaux sélectionnés pour le gala national. Ces entreprises contribuent au rayonnement de la Montérégie et permettent de mettre en évidence l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique régionale et provinciale. Nous sommes également heureux de constater que la Montérégie est représentée dans les quatre catégories impliquant des ressources humaines, incluant notre personnalité touristique, André Dion » a expliqué Marthe Langlois, présidente du conseil d’administration de Tourisme Montérégie. Au total, ce sont 133 entreprises ou organisations qui se font la lutte à la finale nationale.

M.P.

image