14 février 2013
Concours Passion Détail
Le commerce de détail sous les projecteurs
Par: Jean-Luc Lorry
Le lancement du Concours Passion Détail a eu lieu au Marché Dessaulles, récipiendaire en 2012 du prix Coup de coeur du public.

Le lancement du Concours Passion Détail a eu lieu au Marché Dessaulles, récipiendaire en 2012 du prix Coup de coeur du public.

Les commerçants de Saint-Hyacinthe et leurs employés sont invités à participer à la prochaine édition du Concours Passion Détail qui déroule le tapis rouge aux acteurs locaux du commerce de détail.

Publicité
Activer le son

Cette compétition amicale est organisée chaque année par la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains en collaboration avec la SDC Centre-ville, les Galeries St-Hyacinthe et la Corporation de développement commercial de Saint-Hyacinthe.

Pour cette 9e édition, le lancement du concours a eu lieu au Marché Dessaulles qui avait reçu en 2012, le prix Coup de coeur du public.Le volet Employés du concours se compose de trois catégories de prix qui récompense un candidat travaillant au centre-ville, aux Galeries St-Hyacinthe et dans l’un des commerces périphériques. Quant au volet Commerces, trois trophées seront décernés, celui du Jury, le Coup de coeur du public et le Prix bâtisseur.Le nom des lauréats sera dévoilé lors de la soirée Passion détail qui aura lieu le mercredi 1er mai à la salle de spectacle La Scène. Le lendemain de la remise des prix, se tiendra la journée Passion détail destinée à encourager l’achat local.La date de clôture du Concours Passion Détail est le 1ermars. L’an dernier, 30 employés et 15 commerçants avaient déposé leur candidature.

image