4 mai 2017
Passion Détail
Le concours et la soirée annulés
Par: Jean-Luc Lorry
L’an dernier, la soirée Passion Détail avait rassemblé 224 convives à la salle Théâtre La Scène.  Photothèque | Le Courrier ©

L’an dernier, la soirée Passion Détail avait rassemblé 224 convives à la salle Théâtre La Scène. Photothèque | Le Courrier ©

La soirée reconnaissance Passion Détail qui honore chaque année les employés et les marchands œuvrant dans le secteur du commerce de détail maskoutain a été annulée. 

Publicité
Activer le son

Cette décision survient après le constat d’un faible intérêt pour y participer.

Annoncée mi-avril, cette activité devait se tenir le mercredi 17 mai à la salle Théâtre La Scène. 

« Nous avions réservé cette salle pour 150 personnes. Jusqu’à maintenant, nous avons eu seulement deux inscriptions », indique Pierre Rhéaume, directeur général de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. L’an dernier, cette activité avait pourtant rassemblé 224 personnes. 

Lors de cette soirée sont annoncés les lauréats des différentes catégories du concours Passion Détail. Ce concours fera également relâche cette année.

Le concours et la soirée Passion Détail sont organisés par la Chambre de commerce locale en partenariat avec les Galeries St-Hyacinthe, la SDC centre-ville, Saint-Hyacinthe Technopole et Parcours Formation. 

Les organisateurs comptent repenser la formule pour l’édition 2018.

Journée Passion Détail repoussée

L’annulation de la soirée Passion Détail ne compromet pas la tenue de la journée Passion Détail qui a cependant été repoussée au calendrier.

Celle-ci se tiendra aux Galeries St-Hyacinthe et au centre-ville le jeudi 25 mai au lieu du 18 mai comme prévu. 

Lors de cette journée, les commerçants sont encouragés à accueillir leurs clients avec des surprises, des rabais ou une petite attention particulière.

image