31 octobre 2019
Le Drakkar cadet en demi-finale
Par: Maxime Prévost Durand

Seule autre équipe maskoutaine qualifiée en séries, le Drakkar cadet prendra part à la demi-finale de la division 3 du RSEQ Montérégie demain soir, à Sorel, face au Polypus de l’école Fernand-Lefebvre .

publicité

Avec une fiche de quatre victoires en huit rencontres, le Drakkar a terminé au 3e rang du classement, même s’il compte un nombre limité de joueurs (25) dans son alignement.

Quelques blessures et absences ont d’ailleurs eu raison du club de la PHD la fin de semaine dernière alors que l’équipe a dû déclarer forfait pour le dernier match de la saison puisqu’elle n’avait pas les 20 joueurs requis pour jouer. Elle sera toutefois prête à reprendre l’action vendredi, a confirmé le responsable du programme football Yan Genest. En saison, le Polypus a remporté aisément les deux rencontres face au Drakkar.

Du côté des benjamins, il reste encore un match à l’horaire du Drakkar en cette saison 2019. Défait 40 à 0 le week-end dernier face à l’école Bernard-Gariépy, le club maskoutain tentera de rebondir dimanche face à l’école de la Baie-Saint-François dans un match disputé à la PHD sur le coup de 10 h.

image